Je prête des montants modestes sur Babyloan depuis 2011.
J'ai pû participer à 45 microcrédits.
J'ai toujours été remboursée et pourtant j'ai souvent choisi des zones à risques comme Haïti.
Si je prête 50€ à une personne en France, c'est bien mais l'impact est faible alors que dans certains pays c'est une somme conséquente.
Du coup, je me sens utile et cela me remplit de joie.
J'ai de la gratitude envers toutes les équipes dans le monde qui me permettent de faire ses microcrédits.
M. SCALZOLARO est très efficace dans ses recherches. Il est à l’écoute de ses clients et reste toujours disponible. Merci pour toutes vos démarches et conseils.
Le groupe csf est un formidable groupe.
Ils ont fait leur travail correctement et dans quelques jour nous allons signer l'acquisition de notre maison.
Alexis de csf est une personne que je recommande fortement.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci à lui pour son professionnalisme et sont travail.
Mr et Mme Trioreau 👌😀😀
Catastrophique !
Sur 5 projets soutenus, 3 sont en déroute.
Miimosa totalement défaillant sur l’information et le suivi.
Des amateurs.
Investisseurs, fuyez !
Je suis satisfaite d'avoir investi avec Miimosa. J'ai perdu de l'argent sur deux projets mais le risque est connu, ils insistent bien sûr le fait de diversifier les placements.
Et surtout ce qui est appréciable, c'est la communication et la transparence. Pour les deux projets en échec, nous avons reçu un communiqué et l'état du suivi du projet. Informer pour rassurer, tout ce que ne fait pas la société Bluebees que je déconseille fortement.
Certains projets sont intéressants mais je vais arrêter d'investir sur cette plateforme, car le suivi des projets en défaut manque cruellement de professionnalisme. Un de mes projets est en défaut depuis 5 mois et MiiMosa ne communique absolument pas - ni quant aux causes de ce défaut, ni quant aux actions qui peuvent êtres tentées pour récupérer le capital. J'ai perdu confiance en cette plateforme. La transparence est indispensable en financement participatif. La plateforme envoie des mails d'autocongratulation, pour annoncer de nouveaux partenariats, mais ne défend pas les intérêts de ses investisseurs.
Ravie des échanges avec Mr ZANGA qui est toujours disponible et à l’écoute, et qui a réussi à négocier de bonnes conditions auprès de l’établissement prêteur pour mon achat immobilier