Bonjour alors quoi vous dire et bien la vérité des jeunes formidable, agréable,connaissant bien leur dossier leur domaine. Il se sont déplacé jusqu'à la maison nous avons été mon mari et moi ravis d’avoir eu sur notre chemin des personnes aussi humaines n’oublier jamais et ne perdez jamais votre empathie et votre douceur les soucis personne ne les expliques et parfois ils arrivent
Accueil par une personne avenante, à l'écoute de nos demandes et qui prend le temps d'expliquer, de lire et de commenter les documents, qui se rend chez vous pour la signature de votre dossier et vous explique dans le détails avant de les différentes propositions qui vous sont faites.
Le charity business dans toute sa splendeur !!! On se fait du fric comme on peut ! Décevant au possible !
Je me rends compte que je ne suis pas tout à fait seul ... Bravo ! Faut-il ester en justice pour que babyloan soit clair et transparent et honnête ?
En toute honnêteté, les investissements sur Miimosa sont à éviter.
Aucun suivi des projets qui passent en liquidation judiciaire presque aussi vite que nos investissements. Sans que nos diverses relances vers la plateforme soient suivies d'effets.
Une catastrophe !
Et la politique de Miimosa ne parait pas être modifiée par leurs innombrables échecs. Toujours autant de projets en financement aujourd'hui dont on peut être certain qu'ils devancent des pertes annoncées pour les gogos qui croient encore à leurs annonces fumeuses.
Je l'écris d'autant plus à regret que j'ai fait partie des gogos en question qui ont perdu la moitié de leurs investissements et qui se rendent bien compte qu'en dénigrant Miimosa, ils ne favoriseront pas le remboursement de leurs créances. Mais trop c'est trop. A bon entendeur...
Expérience catastrophique!
Au-delà du système de financement qui est au bénéfice de ? Pas nos agriculteurs c'est certain, la communication est proche de 0.
Suite à la faillite d'un projet, pas de com et toujours des mails sur des remboursements à.... 0 euro quel intérêt.
Merci de suivre vos sujets et de communiquer.
J'ai investi sur un projet de viticulture bio. J'ai commencé à percevoir mes intérêts et j'ai même reçu quelques bouteilles en contrepartie. Ravi d'avoir découvert la plateforme et ce vignoble du Languedoc.
Attention de ne pas donner votre mail, vous serez ensuite inondé de publicités non désirées. Ils ne tiennent pas compte des demandes de désabonnement. Vigilance!