Merci crédit conseil de France un courtier très professionnel à l écoute rapide dans le traitement de dossier grâce à vous nous allons pouvoir respirer un grand merci
Je recommande vivement la formation JDE. Les intervenants, tous bénévoles, nous font partager leur expérience avec enthousiasme et sérieux. Le contenu de la formation est très complet et donne toutes les clés pour se lancer. Pour couronner le tout, c'est gratuit!
Très bon conseil, un professionnel qui a su nous trouver une solution à notre financement avec brio.
Un accueil au top ce qui ne gâche rien !!!
Je n'hésiterais pas à le conseiller les yeux fermés à mon entourage
(Traduit par Google) Quels escrocs ! Le prêt a été remboursé mais je ne peux plus retirer mon argent. J'ai envoyé plusieurs emails mais aucune réponse. L’argent ne parvient probablement même pas à ceux qui en ont besoin. Ma confiance est partie.
(Avis d'origine)
Wat een oplichters! De lening is afbetaald maar ik kan mijn geld niet meer opnemen. Meerdere e-mails gestuurd maar geen reactie. Waarschijnlijk komt het geld niet eens terecht bij de mensen die het nodig hebben. Mijn vertrouwen is weg.
Plutôt surpris des commentaires. Je pense que les gens rêvent:
"Risque de perte en capital" c'est bien français
Investir sur du 8% au rang junior c'est risqué. Si vous ne savez pas ce que ce que seed et pré seed veulent dire, rester sur le Livret A.
Si vous mettez toutes vos économies sur 1 ou 2 projet c'est votre problème. J´ai investi sur une cinquantaine de projets. Oui il y a des liquidations, oui il y a des retards mais le TRI est positif dans l´ensemble
En toute honnêteté, les investissements sur Miimosa sont à éviter.
Aucun suivi des projets qui passent en liquidation judiciaire presque aussi vite que nos investissements. Sans que nos diverses relances vers la plateforme soient suivies d'effets.
Une catastrophe !
Et la politique de Miimosa ne parait pas être modifiée par leurs innombrables échecs. Toujours autant de projets en financement aujourd'hui dont on peut être certain qu'ils devancent des pertes annoncées pour les gogos qui croient encore à leurs annonces fumeuses.
Je l'écris d'autant plus à regret que j'ai fait partie des gogos en question qui ont perdu la moitié de leurs investissements et qui se rendent bien compte qu'en dénigrant Miimosa, ils ne favoriseront pas le remboursement de leurs créances. Mais trop c'est trop. A bon entendeur...
Très déçus j'ai investi de l'argent sur deux projets cela fais 2 mois que j'ai aucune nouvelle et rien n'a bouger j'ai envoyer des messages via le site cela n'a rien changer donc extrêmement déçus je ne referait plus confiance à ce site