J'ai investi il y a 6 ans dans 17 projets. J'ai totalement arrêté depuis 2 ans. 8 projets ont capoté, dont 2 sont partis avec la caisse !!! Dans ce contexte on s'aperçoit très vite mais trop tard que la prestation fournie par Miimosa est très insuffisante.
1. Tout investisseur qui passe par Miimosa est de 3eme et dernier rang. Donc en cas de souci l'argent investi est perdu ce qui est normal puisque contractuel ... MAIS :
2. Miimosa se finance au montage d'un projet. Une fois le projet financé il n'y a plus aucun suivi puisque plus d'intérêt pour Miimosa. Donc quand ça se passe mal, aucun soutien, aucune action à attendre de leur part.
3. Miimosa est enregistré au ... Luxembourg ! Cette société a investi le secteur du "green" non par philanthropie ni amour de l'agriculture française mais pour la niche d'intérêts qu'il représente.
4. Les tableaux de bord mirifiques qui sont présentés ne tiennent jamais compte des investissements qui ont capoté et sont donc perdus, capital et intérêts (jugement de liquidation rendu par le tribunal) : arnaque ou incompétence ?
5. Quand on ose poser une question pour se tenir au courant de tel ou tel projet, la réponse lénifiante est souvent rédigée dans un français approximatif et décalé.
6. Ainsi, je sais d'avance que la réponse de Miimosa à ce post sera pleine de bienveillance, d'émotion et d'affect ... et après ?