Viens chez vous, vous dis que tout est au vert pour finaliser le dossier puis ne donne plus de nouvelle et ne répond ni au téléphone ni au mails. Vraiment pas sérieux!!!!
Une très bonne expérience ! Mme Antal est vraiment une personne à l'écoute, pleine de bon conseil et surtout très professionnelle. Je la recommande vivement !
BIEN, on l'espère mais attention à la commission, je prête depuis quelques années, j'ai commencé avec 20 euros toujours remboursé, même si parfois il a fallu du temps. Il ya juste sur l'avant dernier prêt où la comm a été prélevée 2 fois et babyloan m'a dit que non... Depuis je prête, mais j'ampute sur ce que l'on m'a rembouré pour éviter tout souci...
Arnaque. Vous prêtez mais ne pouvez ensuite plus retirer votre argent : la somme est perdue ! aucun SAV, on ne vous répondra pas (ou alors très sèchement). Le pire site de microcrédit que j'ai vu !
Taux d’emprunt très intéressant (presque 0,5 point inférieur aux offre d’établissement bancaire), suivi régulier et réactif de notre dossier par notre conseillère Mme. Millat. Nous sommes très satisfait !
Merci à Alexis pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité. Nous sommes entièrement satisfaite des services du CSF.
Nous recommandons à 2000%
Merci à Monsieur Scalzolaro pour son professionnalisme et ses conseils avisés. Grâce à son lui j'ai pu obtenir mon prêt immobilier avec d'excellentes conditions.
Je le recommande vivement !
Tous les projets en déroute ou presque, communication vague, pas de réponse aux questions posées. Gros manque de sérieux de la part de la plateforme.
Note suite au commentaire de la plateforme : Le "sérieux de la plateforme" ? C'est sérieux ? C'est donc pour ça que vous ne répondez jamais lorsqu'on sollicite ? C'est sans doute pour ça également que vous envoyez un mail en parlant de "contexte économique difficile pour les brasseries" en évoquant les difficultés financières d'une fabrique de yaourts en réalité...
Les faits sont là : 16 prêts, 6 paiements en règle.
Pertes énormes qui s'accumulent chaque mois. Plusieurs milliers d'euros a priori envolés et les explications sont insatisfaisantes. Certains porteurs de projets ont l'air d'avoir peu de scrupules. Pour un projet en particulier j'en veux à Miimosa qui a débloqué les fonds sans sans le respect des conditions suspensives initiales.