cela fait plus d'un an que je contribue modestement. aucun souci, je suis bien remboursé. il est possible de se faire récupérer l'argent sur son compte bancaire également mais je ne le souhaite pas, autant que cette argent serve pour d'autres projets. je viens d'ailleurs d'ajouter de l'argent pour financer d'autre projets.
Arnaque. Vous prêtez mais ne pouvez ensuite plus retirer votre argent : la somme est perdue ! aucun SAV, on ne vous répondra pas (ou alors très sèchement). Le pire site de microcrédit que j'ai vu !
Le groupe csf est un formidable groupe.
Ils ont fait leur travail correctement et dans quelques jour nous allons signer l'acquisition de notre maison.
Alexis de csf est une personne que je recommande fortement.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci à lui pour son professionnalisme et sont travail.
Mr et Mme Trioreau 👌😀😀
Nous avons fait appel à Alexis pour notre prêt immobilier et nous n'avons pas été déçus. Il nous a donné de bons conseils et accompagné jusqu'à la concrétisation du projet !
Merci à Monsieur Scalzolaro pour son professionnalisme et ses conseils avisés. Grâce à son lui j'ai pu obtenir mon prêt immobilier avec d'excellentes conditions.
Je le recommande vivement !
Merci pour votre aide!
Credifi nous a aidé dans notre projet travaux avec professionnalisme.
La conseillère au top dans l’écoute et dans la franchise.
Je recommande cette société.
Encore un grand MERCI.
Je suis satisfaite d'avoir investi avec Miimosa. J'ai perdu de l'argent sur deux projets mais le risque est connu, ils insistent bien sûr le fait de diversifier les placements.
Et surtout ce qui est appréciable, c'est la communication et la transparence. Pour les deux projets en échec, nous avons reçu un communiqué et l'état du suivi du projet. Informer pour rassurer, tout ce que ne fait pas la société Bluebees que je déconseille fortement.
Il faut que miimosa revoit leur politique de choisir les projets et surtout le suivi et recouvrement en cas de problème. Leur but c'est de gagner de l'argent mais il faut aussi protéger les intérêts des prêteurs au lieu de multiplier les projets à tout va. Il y a des gros problèmes de suivi des prêts et l'action de recouvrement.