Merci crédit conseil de France un courtier très professionnel à l écoute rapide dans le traitement de dossier grâce à vous nous allons pouvoir respirer un grand merci
Les paiements en défaut (redressement ou liquidation) se multiplient... logique vous me direz, vu la crise actuelle. Mais bon quand on fait deux prêts (en l'espace de 3 mois) à une entreprise (kelbongoo) et que celle ci se met en liquidation judiciaire à peine un mois après le début du second prêt, on peut se poser la question sur la fiabilité de ceux qui "analysent" et autorisent les projets, non?
Absolument catastrophique au niveau du rendement. Je regrette tous les jours d’avoir investi sur miimosa sur les conseils du site « avenue des investisseurs ». J’ai perdu plusieurs milliers d’euros à ce jour et dès que je reçois un mail d’eux, c’est pour m’annoncer la liquidation ou le redressement judiciaire d’une des entreprises dans lesquelles j’ai investi. Fuyez ! Fuyez !
Très mauvaise communication, la société sur laquelle j'ai investi est en redressement judiciaire moins de deux mois après le premier remboursement. Nombre d'échéance non remboursé le site indique 0(plus facile d'indiquer un retard). Aucun mail m'informant de la situation il faut aller dans les méandres du site pour trouver l'information. Le projet est beau, le suivi moins.
Prompt à demander de l'argent, contreparties jamais reçues malgré plusieurs relances ! Malhonnêteté... !
Suite à la réponse de Miimosa, je tiens à préciser :
- je vous ai déjà contacté pour intervenir auprès des porteurs de projet, ce que vous avait fait (et je vous en remercie) mais je n'ai toujours rien reçu.
- quand je parle de malhonnêteté, il s'agit bien des porteurs de projet
- vous parlez d'exception, dans mon cas participation à deux projets et aucune contre partie reçu
Les équipes MiiMOSA nous ont fait confiance pour réaménager leur espace de travail à Levallois Perret, et nous avons relevé le défi en leur créant une guinguette bucol'hic à leur image