Merci à Alexis pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité. Nous sommes entièrement satisfaite des services du CSF.
Nous recommandons à 2000%
Les paiements en défaut (redressement ou liquidation) se multiplient... logique vous me direz, vu la crise actuelle. Mais bon quand on fait deux prêts (en l'espace de 3 mois) à une entreprise (kelbongoo) et que celle ci se met en liquidation judiciaire à peine un mois après le début du second prêt, on peut se poser la question sur la fiabilité de ceux qui "analysent" et autorisent les projets, non?
Je suis satisfaite d'avoir investi avec Miimosa. J'ai perdu de l'argent sur deux projets mais le risque est connu, ils insistent bien sûr le fait de diversifier les placements.
Et surtout ce qui est appréciable, c'est la communication et la transparence. Pour les deux projets en échec, nous avons reçu un communiqué et l'état du suivi du projet. Informer pour rassurer, tout ce que ne fait pas la société Bluebees que je déconseille fortement.
Super expérience sur le site, la plateforme est facile d'utilisation, mais surtout on y trouve de beaux projets : concrets, respectueux de notre environnement et inspirants ! J'ai commencé par soutenir une agricultrice proche de chez moi et j'ai reçu une super contrepartie de produits fermiers. ça m'a donné envie d'investir et je ne regrette pas : j'ai trouvé une façon de placer mon épargne qui fait écho avec mon mode de vie et j'ai l'impression de financer des projets d'avenir qui nous permettront de construire le monde de demain !
Je modifie également mon avis.
Très déçu.
Les projets en liquidation s'accumulent et miimosa n'est pas au rendez vous.
Et je ne parle pas des retards et défauts qui s'accumulent.
Bonne journée
Je suis très satisfaite du crédit social des fonctionnaires.
Monsieur Miloche est très à l'écoute des projets et des demandes. Il est très réactif, professionnel pour répondre aux demandes et très bon conseiller. Aidant pour les démarches administratives, je le recommande. Grâce à lui mon projet a aboutit. Merci.