Arnaque. Vous prêtez mais ne pouvez ensuite plus retirer votre argent : la somme est perdue ! aucun SAV, on ne vous répondra pas (ou alors très sèchement). Le pire site de microcrédit que j'ai vu !
Le charity business dans toute sa splendeur !!! On se fait du fric comme on peut ! Décevant au possible !
Je me rends compte que je ne suis pas tout à fait seul ... Bravo ! Faut-il ester en justice pour que babyloan soit clair et transparent et honnête ?
Nous avons fait appel à Alexis pour notre prêt immobilier et nous n'avons pas été déçus. Il nous a donné de bons conseils et accompagné jusqu'à la concrétisation du projet !
Les paiements en défaut (redressement ou liquidation) se multiplient... logique vous me direz, vu la crise actuelle. Mais bon quand on fait deux prêts (en l'espace de 3 mois) à une entreprise (kelbongoo) et que celle ci se met en liquidation judiciaire à peine un mois après le début du second prêt, on peut se poser la question sur la fiabilité de ceux qui "analysent" et autorisent les projets, non?
Absolument catastrophique au niveau du rendement. Je regrette tous les jours d’avoir investi sur miimosa sur les conseils du site « avenue des investisseurs ». J’ai perdu plusieurs milliers d’euros à ce jour et dès que je reçois un mail d’eux, c’est pour m’annoncer la liquidation ou le redressement judiciaire d’une des entreprises dans lesquelles j’ai investi. Fuyez ! Fuyez !
Le but de cette sociéte est noble, elle présente des projets auxquels on a renvie d'adhérer mais le service client après vente n'existe peu ou pas. J'ai souscrit à un projet Chateau de Breuil, auquel en échange je devais recevoir un bon m'offrant des bouteilles fabriquées par la distillerie du chateau. Je n'ai jamais rien réçu. Miimosa m'a conseiller de m'adresser directement au Chateau de Breuil de la part de laquelle je n'ai aucune recu aucune réponse malgrés plusieurs relances. Bref aucun support de la part Miimosa . Je ne renouvellerais pas l'expérience.
Une catastrophe ce site, sur 31 projets souscrits en 3 ans. 11 sont en retards sur les 11 la majorité sont en liquidation . À priori il suffit de lever des fonds sur cette plateforme et de déclarer le mois d’après être en liquidation . Miimosa constate et c’est tout, fuyez cette plateforme.