Une très bonne expérience ! Mme Antal est vraiment une personne à l'écoute, pleine de bon conseil et surtout très professionnelle. Je la recommande vivement !
Mon expérience s’est très bien passée au CSF.
Mention spéciale à Alexis S mon conseiller.
Tant au niveau de sa communication et de sa réactivité. Je recommande vivement ! 😊
Nous avons fait appel à Alexis pour notre prêt immobilier et nous n'avons pas été déçus. Il nous a donné de bons conseils et accompagné jusqu'à la concrétisation du projet !
Les paiements en défaut (redressement ou liquidation) se multiplient... logique vous me direz, vu la crise actuelle. Mais bon quand on fait deux prêts (en l'espace de 3 mois) à une entreprise (kelbongoo) et que celle ci se met en liquidation judiciaire à peine un mois après le début du second prêt, on peut se poser la question sur la fiabilité de ceux qui "analysent" et autorisent les projets, non?
Absolument catastrophique au niveau du rendement. Je regrette tous les jours d’avoir investi sur miimosa sur les conseils du site « avenue des investisseurs ». J’ai perdu plusieurs milliers d’euros à ce jour et dès que je reçois un mail d’eux, c’est pour m’annoncer la liquidation ou le redressement judiciaire d’une des entreprises dans lesquelles j’ai investi. Fuyez ! Fuyez !
Malgré un très beau principe, Miimosa a de très gros problèmes de gestion. Inscrite sur Miimosa depuis 2018, la moitié des projets ont subit du retard ou une perte en capital. Je ne reçois jamais de nouvelles de Miimosa à part pour annoncer un nouveau retard ou une faillite. En temps que prêteurs, nous n'avons aucun recours et ne savons pas si nous pourrons un jour récupérer notre capital...
Une catastrophe ce site, sur 31 projets souscrits en 3 ans. 11 sont en retards sur les 11 la majorité sont en liquidation . À priori il suffit de lever des fonds sur cette plateforme et de déclarer le mois d’après être en liquidation . Miimosa constate et c’est tout, fuyez cette plateforme.
Pertes énormes qui s'accumulent chaque mois. Plusieurs milliers d'euros a priori envolés et les explications sont insatisfaisantes. Certains porteurs de projets ont l'air d'avoir peu de scrupules. Pour un projet en particulier j'en veux à Miimosa qui a débloqué les fonds sans sans le respect des conditions suspensives initiales.
Un investissement et la société est en redressement judiciaire. Aucun message de la part de Miimosa. J'ai appris la nouvelle en me rendant sur mon compte en ligne. En revanche, les mails de MIIMOSA pour investir, je les reçois très bien sur ma boite mail !!!!!!