Nous sommes passer par crédit de France à fontaine.
Tout est parfait ! Madame Amaru est très professionnelle, traitement du dossier rapide.
Je recommande a 100%
Bonjour,
Je suis ravie de la formation "Je deviens entrepreneur " que j'ai suivi en décembre 2018-janvier 2019.
La formation est très complète : en 2 mois, vous saurez faire un Business Plan, vous poser les bonnes questions pour choisir le statut de votre entreprise, etc. De plus, les intervenants sont géniaux et de qualité : ils sont tous bénévoles et motivés pour vous aider.
GOOGLE ILS DISENT
JESUISUN ROBOT
IL faut payer, assurance plus assurance maladie chose que tout le monde as déjà alors tu fini par payer plus que le nécessaire.
Mon conseiller à Chartres, m'as mis en confiance par son accueil chaleureux, son professionnalisme, et surtout sa célérité dans l'exécution de ses tâches.
Je le recommande.
Merci à lui.
Je recommande a 100% madame Divry. A l'écoute, cherche et trouve des solutions . Joignable desuite et hyper compréhensive. Grâce à elle mes projets avance...
Absolument catastrophique au niveau du rendement. Je regrette tous les jours d’avoir investi sur miimosa sur les conseils du site « avenue des investisseurs ». J’ai perdu plusieurs milliers d’euros à ce jour et dès que je reçois un mail d’eux, c’est pour m’annoncer la liquidation ou le redressement judiciaire d’une des entreprises dans lesquelles j’ai investi. Fuyez ! Fuyez !
Le but de cette sociéte est noble, elle présente des projets auxquels on a renvie d'adhérer mais le service client après vente n'existe peu ou pas. J'ai souscrit à un projet Chateau de Breuil, auquel en échange je devais recevoir un bon m'offrant des bouteilles fabriquées par la distillerie du chateau. Je n'ai jamais rien réçu. Miimosa m'a conseiller de m'adresser directement au Chateau de Breuil de la part de laquelle je n'ai aucune recu aucune réponse malgrés plusieurs relances. Bref aucun support de la part Miimosa . Je ne renouvellerais pas l'expérience.
1/3 de mes projets d'investissements MIIMOSA sont aujourd'hui en liquidation judiciaire soit plus de 12 projets, pour une perte estimée à plus de 1500€. Je n'investirai plus jamais un sou dans ces projets de financement participatif agricole