Heureuse surprise, après avoir sollicité pas mal d'organismes sur internet pour un retour majoritairement insuffisant. J'ai eu le plaisir d'être mis en relation avec une équipe au top. Mr Vassy responsable d'agence à totalement intégré les notions d'écoute, de respect et bien sûr de trouver des solutions à ses clients.
Merci pour votre professionnalisme. Je recommande sans bémol.
Je trouve le concept de Babyloan formidable. J'y adhère depuis de nombreuses années. Des personnes pauvres mais qui travaillent peuvent vivre mieux grâce à nous. Quand je suis remboursé, je prête de nouveau et l'effet du même argent est démultiplié. Belle idée et belles réalisations !
Nous sommes très satisfaits du travail réalisé par le CSF et surtout Alexis notre conseiller qui est à l'écoute et très professionnel, et sympathique de surcroît ! Merci à lui !
Je partage les avis que j'ai lus ici, je ne me prononce pas sur le processus de sélection des dossiers mais TOUS les projets que j'ai financés sont en liquidation judiciaire avec aucune réactivité de Miimosa pour répondre à mes questions.
Heureusement que mon investissement était faible.
En résumé, avec Miimosa comme tous les investissements de ce genre, n'investissez que ce que vous êtes prêts à perdre
Je suis satisfaite d'avoir investi avec Miimosa. J'ai perdu de l'argent sur deux projets mais le risque est connu, ils insistent bien sûr le fait de diversifier les placements.
Et surtout ce qui est appréciable, c'est la communication et la transparence. Pour les deux projets en échec, nous avons reçu un communiqué et l'état du suivi du projet. Informer pour rassurer, tout ce que ne fait pas la société Bluebees que je déconseille fortement.
1/3 de mes projets d'investissements MIIMOSA sont aujourd'hui en liquidation judiciaire soit plus de 12 projets, pour une perte estimée à plus de 1500€. Je n'investirai plus jamais un sou dans ces projets de financement participatif agricole
Le tableau de bord de nos investissements est trompeur car il nous fourni des calculs de rentabilité / de capital restant dû / d'intérêt à percevoir faux car il ne prend pas en compte la liquidation d'entreprise qui ne seront pas à même de rembourser. J'ai déjà alerté il y a un an sur la situation.
Je modifie également mon avis.
Très déçu.
Les projets en liquidation s'accumulent et miimosa n'est pas au rendez vous.
Et je ne parle pas des retards et défauts qui s'accumulent.
Bonne journée